Ringer
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama, Suspense, Mystery | The CW | 2011 |
3 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.20 - Blondes vénéneuses
If You're Just an Evil Bitch Then Get Over It
Bridget se rend à l'apprtement d'Henry et l'accuse d'avoir assassiné Tyler. Les preuves s'accumulent contre Henry, qui va découvrir que le père de Gemma, son épouse assassinée dans d'étranges circonstances, est derrière toutes ces accusations...
Diffusion originale : 03 avril 2012
Diffusion française :
03 avril 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Roger Kumble
Scénariste.s :
Cathryn Humphris
Guest.s :
Justin Bruening
,
Andrea Roth
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 04 avril 2012 à 16:56 |
Bon épisode dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé ou du moins pas été convaincu par une énième confrontation ratée entre Briget et Shioban ou encore la confusion entre leurs deux personnages au poste de police (répétitif). Mais par contre j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode car j'ai adoré la fin de celui ci pour l'histoire entre Catherine et Biget. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Ringer 1.22
Un season final qui joue le jeu des révélations, mais finit par renier une part de son identité lors d'une conclusion décevante.
Critique : Ringer 1.21
Un épisode assez poussif qui tente de mettre fin à l'intrigue concernant Martin / Charles, quitte à prendre le risque de révélations tirées par les cheveux.
Critique : Ringer 1.20
Un épisode de recentrage très intéressant qui relance avec efficacité une intrigue jusqu'ici au point mort.
Un épisode bien rythmé et divertissant, Ringer a parfaitement accompli son rôle durant 40 minutes.
Malgré tout quelques défauts qui sont assez pénibles par moment. En premier lieu je sature du duo Juliet/Catherine. La première citée est un pantin inintéressant au possible, le personnage est mort depuis pas mal d'épisodes. La seconde me soule, heureusement je pense que c'est la dernière fois qu'on la voit dans le prochain épisode. Ce qui m'impressionne c'est la crédulité de tout le monde à son sujet mais bon...
Henry et Siohban me font de la peine aussi tellement ils paraissent hors jeu. La dernière et seule carte à jouer de Siohban c'est der tout révéler mais bon, n'est ce pas trop tard ?
Il y a évidemment des bons points : j'adore comment le beau père d'Henry est devenu le "roi" sur l'échiquier, il a entre ses mains le destin de tous les protagonistes. Assez jouissif.
Machado toujours aussi bon, son duo avec Bridget fonctionne bien. Andrew retrouve sa place de pilier de la maison et c'est ce rôle qui lui convient le mieux ! Et j'ai beaucoup aimé que toutes les briques s'encastrent bien du premier épisode jusqu'à celui là au niveau des personnes qui en voulaient à Siohban.
Bon le truc avec le pressing ça me laisse dubitatif mais bon vraiment je reprend grand plaisir à voir cette série (si on enlève les scènes avec Juliet).
Allez Ringer te craque pas pour tes deux derniers épisodes !